Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lixantos
Lixantos
Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2019

Quelques ajouts pour le serveur et surtout le role play Empty Quelques ajouts pour le serveur et surtout le role play

Lun 5 Aoû - 5:33
Voila je me présente je vien d'arriver sur le serveur et déjà beaucoup de proposition m'éfleur l'esprit :

- Intégrer un vrai système de permis ( tout type ) avec un moniteur prévue a cette effet bien entendue si cette personne n ai pas la mettre un panneau qui autorise l octroie une fois absence

- Agrandir la save zone de Kavala pour intégrer l hôpital et le garage histoire que cela soie fait proprement

- Mettre des radars fixe a des point stratégique ( 3 ou 4 )

- Mettre de vrai gyrophare non pas ceux de la gendarmerie XD

- Éventuellement mettre une seul zone d arriver pour que les gens puisse payé un passeport pour l archipel

- Intégrer un dispatche pour les service public ( via un transfère vers un téléphone portable )

- Mettre un vrai téléphone portable pour que l on puisse se prendre une carte sim et acheter un forfait souhaiter ( sfr , orange, ect )

- Mettre une carte bancaire histoire que se qu on achète se retire directement de notre compte
avatar
Edwin Leduc
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2019

Quelques ajouts pour le serveur et surtout le role play Empty Re: Quelques ajouts pour le serveur et surtout le role play

Lun 5 Aoû - 13:32
Bonsoir, 

Voici mon avis tout à fait personnel sur tes suggestions : 
Voila je me présente je vien d'arriver sur le serveur et déjà beaucoup de proposition m'éfleur l'esprit :


- Intégrer un vrai système de permis ( tout type ) avec un moniteur prévue a cette effet bien entendue si cette personne n ai pas la mettre un panneau qui autorise l octroie une fois absence : 
Avis mitigé ; trouves un moniteur volontaire pour tous les permis, un qui ai l'envie de le faire en continuant sur la durée du serveur, mais aussi qui fasses quelque chose de sérieux et pas juste "bon on va faire un tour et si ça se passe bien t'as ton permis"


- Agrandir la save zone de Kavala pour intégrer l hôpital et le garage histoire que cela soie fait proprement 
Avis positif ; on pourrait même se fendre d'une zone d'indication sur la carte pour que tout le monde sache ce qui fait précisément partie de la safe zone. 



- Mettre des radars fixe a des point stratégique ( 3 ou 4 )
Avis Négatif ; les radars fixes c'est le pur cancer déjà I.R.L., avec la gestion de la conduite sur ARMA et l'inefficacité chronique des freins, c'est juste des plaies incommensurables. 


- Mettre de vrai gyrophare non pas ceux de la gendarmerie XD
Avis Mitigé : De "vrais" gyrophare, pour qui ? Et parles tu des gyrophares (lumières) ou des sirènes (son) ? 


- Éventuellement mettre une seul zone d arriver pour que les gens puisse payé un passeport pour l archipel
Avis mitigé ; je ne vois pas l'intérêt de le faire. 

- Intégrer un dispatche pour les service public ( via un transfère vers un téléphone portable )
Avis mitigé : Il y a déjà les boutons pour contacter les services d'urgences sur le téléphone des civils. Du coup je ne vois pas ce que tu veux. 


- Mettre un vrai téléphone portable pour que l on puisse se prendre une carte sim et acheter un forfait souhaiter ( sfr , orange, ect )
Avis positif, mais il ne faut pas que le téléphone remplace le menu Y. Parceque sérieusement, devoir cliquer sur une icône pour consulter ses inventaires et ses licences, c'est tellement du temps perdu et de l’inefficacité par rapport à la tablette ...


- Mettre une carte bancaire histoire que se qu on achète se retire directement de notre compte
Avis négatif. Même si aujourd'hui IRL on ne se promène plus avec des masses d'argent sur nous, il y a suffisamment d'ATM disséminés sur Altis pour ne pas avoir besoin de ce système. Je précise qu'il n'y a pas spécialement de fondement RP à cet opposition, simplement un goût personnel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum