Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Leo Hima
Leo Hima
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 22
Localisation : France / Normandie (14)

Présentation RP : Léo Hima Empty Présentation RP : Léo Hima

Ven 26 Juil - 22:57
Présentation Rôle-Play.
Léo HIMA

Présentation RP : Léo Hima 1564175007-untitled-3

Partie IRL


Prénom :
Léo

Age :
18 Ans

Bio :
Bonjour, moi c'est Léo, je suis né le 30 Juillet 2001. Je suis actuellement en apprentissage en CAP Cuisine. J'aime beaucoup la musique du style Rap, la moto, les sorties avec mes potes et les jeux vidéos. J'ai pratiqué du Handball une fois par semaine pendant 4 mois.



Partie RP


NOM Prénom :
HIMA Léo

Age :
24 Ans

Bio :
Bonjour. Je m'appel Léo Hima, je suis Français. Je réside à Lakka.


Histoire RP :
Bonjour, je suis votre conseilleur entrepreneur. Je suis là pour vous donnez du travail une fois mon entreprise ouverte. Mais avant tous sa, laissez moi vous expliquez comment je suis arrivé a ce stade. Tous à commencé étant plus jeune. À l'age de 17 ans, je faisais des Extra afin de gagné ma vie comme je pouvais, financièrement j'avais du mal a m'en sortir. Je travaillais le plus pour financer mes étude, mon permis, ma voiture et bientôt le loyer arrivé. Un soir... un grand soir pour moi, j'avais l'honneur avec la brigade de cuisine à pouvoir servir dans le restaurent "le comptoir et à table", le dictateur et ses officiers. Le dîner se passe bien. Plus tard dans la soirée, on range tous et on nettoie pour pouvoir finir la soirée, tous se qu'il y a de plus banal. Je rentre chez moi, puis je remarque une voiture qui me suis. C'étais une voiture particulière, du style d'un tout terrain avec une antenne. Je m’arrête pour voir se qu'il avait. Je descend, je commence a m'avancer jusqu’à son véhicule jusqu'au moment où il descend, seul. Je ne pouvais que le reconnaître, M. Teacher... le dictateur. Ce monsieur, quand j'étais plus jeune, m'impressionner beaucoup. A croire même qu'a ce moment là j'avais fais quelque de mal. Il s'approche, tête haute et sûr de lui. Il commence à me parlé de se soir là. Il avait apprécié et fier de moi. Il ne voulais pas trop parler, seulement me dire une chose, claire. Que, si je veux quelque chose, je l'aurais. Il repart en me faisant un sourire de sa voiture. Quelque années plus tard, après avoir eu mon CAP et mon BAC, je pense a se soir là. Je décide de lui faire un e-mail. Je lui explique qui je suis, mon parcours, mon avenir. Je lui fais pars que j'aimerais pouvoir géré les entreprises, l'entraide. Il ma répondu dans les heures qui suivais. Maintenant voilà, depuis 2 ans, je suis gérant d'entreprise.
Suprême Life
Suprême Life
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 24
https://supremelife.forumgaming.fr

Présentation RP : Léo Hima Empty Re: Présentation RP : Léo Hima

Lun 29 Juil - 0:47
Bonjour Léo Hima, l'équipe Suprême-Life vous souhaite la bienvenue sur notre serveur.


Cordialement, l'équipe de Suprême-Life.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum