Suprême Life
Pour avoir accès à plus de contenue, connectez-vous / inscrivez-vous.
Suprême Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Leo Hima
Leo Hima
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2019
Age : 22
Localisation : France / Normandie (14)

Présentation RP : Léo Hima Empty Présentation RP : Léo Hima

Ven 26 Juil - 22:57
Présentation Rôle-Play.
Léo HIMA

Présentation RP : Léo Hima 1564175007-untitled-3

Partie IRL


Prénom :
Léo

Age :
18 Ans

Bio :
Bonjour, moi c'est Léo, je suis né le 30 Juillet 2001. Je suis actuellement en apprentissage en CAP Cuisine. J'aime beaucoup la musique du style Rap, la moto, les sorties avec mes potes et les jeux vidéos. J'ai pratiqué du Handball une fois par semaine pendant 4 mois.



Partie RP


NOM Prénom :
HIMA Léo

Age :
24 Ans

Bio :
Bonjour. Je m'appel Léo Hima, je suis Français. Je réside à Lakka.


Histoire RP :